Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yuri G
Archives
21 avril 2008

Intro

M a    v i e    m e    d o n n e    l a    g e r b e


J'ai jamais cru pouvoir faire mieux, je peux difficilement faire pire.


Sex Alcool Drogues et Rock'N'Roll, devise à la con pour jeunes puceaux en manque d'aventures, pour ceux qui ne toucheront jamais d'anguilles non stérilisées, de verres d'alcool où plusieurs lèvres ont baignées, de jolies pilules avec de jolies sourires dessus, ni même de chattes ou de queues quel qu'en soit les propriétaires, et j'ai bien dis LES ...

Vous allez me haïr et t'en mieux car je vous le rend bien,
Je m'appelle Yuri-G et ainsi commence ma vie ...

Publicité
Commentaires
Yuri G
  • Chacun à ses secrets, ses envies et ses vices, toutes ces choses inavouées, inavouables... Ma vie se résume à tenter tout les vices, répondre à toutes mes envies, mais cela reste secret pour certains d'entre EUX...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité